LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE US$70

Après avoir utilisé WtoB, vous n’aurez plus besoin de cheveux teintés. Il ne sera pas efficace sur les cheveux teints.

Oui. Il est également efficace sur les barbes et les moustaches. Il vous aidera à regagner la couleur naturelle de votre barbe et de votre moustache.

Il est recommandé de l’utiliser une fois tous les jours pour un meilleur résultat. Les effets seront visibles avec une utilisation régulière.

Grâce à sa formule anti-cheveux gris, WtoB redonne à vos cheveux leur couleur naturelle et garantit un effet permanent.

Absolument pas, la formule de WtoB ne contient ni teinture ni conservateurs.

Oui ! Notre garantie de remboursement de 30 Jours Sans Questions vous permet d'essayer le produit et d'en ressentir les bienfaits. Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, faites-le nous savoir et nous vous rembourserons intégralement. Tout ce que vous avez à faire est de nous renvoyer les produits et de nous dire pourquoi vous n'êtes pas satisfait.

Voir notre politique d’Expédition ICI

Votre commande sera expédiée à partir de l’un des complexes des Etats – Unis a New York.

Oui! Notre caisse est conforme à la norme PCI. Voir plus de détails ICI

★ ★ ★ ★ ★

"J'utilise ce produit pour mes cheveux et ma barbe gris que j'ai acquis à un âge précoce. Je n'en suis qu'à la troisième semaine et la différence est énorme ! Ce n'est définitivement pas comme une teinture, ça fait revenir vos cheveux à leur couleur naturelle lentement mais définitivement !"

-DAVID P. JOHNSON

★ ★ ★ ★ ★

"Bien que je n'aie que 27 ans, des grisonnants ont commencé à apparaître dans ma barbe. J'utilisais des teintures avant mais cela ne semblait pas naturel. J'ai alors commencé à utiliser le shampooing WtoB et les résultats que j'ai obtenus en seulement 3 semaines sont étonnants !" “-J.P. SMITH

-J.P. SMITH

★ ★ ★ ★ ★

"C'est la première fois que je fais des achats en ligne et pour être honnête, j'étais très nerveux. Mais j'ai commandé WtoB et j'utilise ce produit depuis une semaine maintenant et je commence déjà à en voir les effets ! Je vais certainement continuer à l'utiliser jusqu'à ce que j'obtienne des résultats complets !"

-LUCAS DRAWBACK JR.

★ ★ ★ ★ ★

"J'ai commandé ce produit sur le conseil de mon ami. Au début, je ne comprenais pas ce que mon ami faisait aux grisonnants de sa barbe, mais maintenant je vois pourquoi ! Il m'a parlé de la WtoB et je viens de commander. Je vais commencer à l'utiliser bientôt".

-RONALD C.

FREE SHIPPING FOR ORDER OVER US$70

After using WtoB, you will not be needing hair dyes. It will not be effective on dyed hair.

Yes. It's also effective on beards and mustaches. It will help you regain beard and mustaches natural color.

Its recommended use is once every day for best outcome. Effects will be visible with regular use.

With its anti-gray hair formula, WtoB turns your hair into its natural color and guarantees permanent effect.

Absolutely not, WtoB’s formula does not contain any dye or preservatives.

Yes! Our No-Questions Asked 30-Day Money-Back Guarantee provides a hassle free way to try the product and feel the benefits. If you are unhappy for any reason simply let us know and we will provide you a complete refund. All you need to do is send the products back to us and let us know why you were unhappy.

See our shipping policy HERE

You order will be shipped from one of our U.S. facility in New York

Yes! Our checkout is PCI-compliant. See more details HERE

★ ★ ★ ★ ★

“I'm using this for my grays in my hair and beard that i've acquired in early ages of mine. I’m only at 3rd week and difference is big! It’s definitely not like dye, it making your hair go back to natural color slowly but permanently!!”

-DAVID P. JOHNSON

★ ★ ★ ★ ★

“Although that i'm only 27 years old, grays started to appear in my beard. I was using dyes before but it was looking very unnatural. Than i started to use WtoB shampoo and results i got in only 3 weeks is amazing!”

-J.P. SMITH

★ ★ ★ ★ ★

“This is my first time online shopping and to be honest, i was very nervous about it. But i ordered WtoB and i've been using this product for a week now and already started to seeing the effects of it! I’ll definitely keep using this till i get full outcomes!”

-LUCAS DRAWBACK JR.

★ ★ ★ ★ ★

“I ordered this product upon my friend's advice. At first i couldn’t understand what my friend was doing to grays in his beard first but now i am seeing why! He told me about the WtoB and i just ordered. I’ll start using soon.”

-RONALD C.